Je suis totalement d'accord avec cela parce que le parachutisme offre la liberté maximale avec l'expérience de vivre en plus.
Dans cet article, je tiens à vous décrire mon premier saut, afin de vous montrer combien le parachutisme est synonyme de plaisir.Tout d'abord, j'ai découvert le parachutisme via l'Internet et la télévision. Il ya des pages d'innombrables informations sur le parachutisme sur Internet.
Mon premier saut a été fait durant un stage de parachutisme avec à la chute libre accélérée (PAC). La PAC est un stage de parachutisme avec un cours de formation des parachutistes, qui comprend six sauts. Même si elle a six sauts, vous vous souviendrez toujours le premier! Le jour du premier saut de mon stage de parachutisme, je suis allé au centre de parachutisme à 8h30 du matin. Le cours du stage de parachutisme PAC a commencé à 09h00. Le cours comprenait des informations de base d'équipement en parachute, les informations, les procédures d'urgence, l'ouverture du parachute, le contrôle de la voile et pour finir, l'information d'atterrissage. Nous n'étions que quatre personnes du stage de parachutisme dans la salle de classe. Les étudiants PAC ont syuivies toutes les leçons nécessaires pour faire un saut en parachute en toute sécurité. Nous avons utilisé un équipement spécial pour étudier l'équipement de parachute, le contrôle de la voile et l'atterrissage. Après sept longues heures, à la fin de la classe du stage de parachutisme, nous avons fait un examen écrit. Nous avons un score de 100/100 afin de passer le test.
Tout le monde a eu le test du stage de parachutisme.
Puis vient la partie équipement! Nous mettons nos combinaisons de saut, parachute, altimètre, qui sont utilisés pour surveiller l'altitude pendant le saut, casques, gants et lunettes. Il y avait beaucoup parachutistes professionnels autour, et ils nous ont donné beaucoup de mal avec quelques blagues parachutisme traditionnel. J'ai été la première personne de la classe du stage de parachutisme à sauter.L'étape suivante de mon stage de parachutisme fut de monter dans l'avion. Nous avons utilisé un avion bimoteur du type Twin Otter . Cela a été un gros avion avec au moins vingt parachutistes à bord. J'étais assis entre deux instructeurs de parachutisme et en face d'un caméraman. A ce moment du stage de parachutisme, j'ai commencé à me sentir extrêmement inquiet et excité. Le moniteur parlaient de moi, posant des questions sur mes sentiments. Lors que l'avion a décollé, tout ce que je pourrais dire a été: "Wow!" Puis, j'ai commencé à regardé mon altimètre pour voir si le nombre d'altitude était changeant. Je veux arrêter ici, pour vous dire quelque chose sur les parachutistes à bord. Ils étaient très détendus, bien que l'avion était inconfortable. J'été Probablement la personne la plus effrayée à bord. Les autres se racontaient des blagues les uns aux autres et même boire du jus. Certains d'entre eux offraient des bonbons et chewing gum pour fêter mon premier saut. En bref, ces gars-là étaient les plus fous des gens que j'ai jamais vus ensemble. Pouvez-vous imaginer que quelqu'un puisse boire du jus d'orange juste avant de sauter en bas de treize mille pieds? Eh bien, c'est ce qu'ils ont fait. L'altimètre fonctionnait parfaitement. Seul ce fait a pu me faire sourire un peu, mais j'étais aussi considérer ce que je pourrais faire si mon parachute ne s'ouvre pas! Enfin, tous les altimètres disaient quatre mille mètres. Les pilotes ont ouvert la porte. J'ai regardé en bas et a été capable de voir quelqu'un qui avait déjà sauté. Puis, à cause de l'air froid à cette altitude, mes lunettes fumées et je pouvais à peine voir. Les premières instants de mon stage de parachutisme, furent les secondes les plus intéressantes et agréables que j'ai jamais connu. Pendant quelques secondes, j'ai eu un sentiment de chute. Ensuite, j'ai remarqué que nous chutons plus en plus vite avec les secondes qui passée.
Le premier saut de mon stage de parachutisme
Après quelques secondes, la fumée a disparu et j'ai pu voir que l'avion était vide. Tous les autres parachutistes avaient déjà sauté, sauf pour mon instructeur et moi-même. Ils m'ont dit de me lever et marcher vers la porte de l'avion. Je me sentais assez lourd et pouvait à peine marché. Probablement en raison de la combinaison de saut en parachute et d'équipements lourds. Comme je m'approchais de la porte, je me sentais plus en plus froid. Mon caméraman était à l'extérieur de l'avion, et le moniteur me tenaient solidement. Mes moniteurs ont suivi les procédures pour enfin sortir de l'avion. Ce furent les secondes les plus intéressantes et agréables que j'ai jamais connu. Pendant quelques secondes, j'ai eu un sentiment de chute. Ensuite, j'ai remarqué que nous chutons plus en plus vite avec les secondes qui passée. Après les dix premières secondes, je pouvais voir mon caméraman filmer ma chute libre. Je devais faire quelques manœuvres afin de passer au niveau de la PAC. Mon moniteur étaient toujours en train de me tenir et attendre activement pour toute situation d'urgence possible. Il n'y avait plus aucun impression de chute ni de vitesse. J'avais une sensation de flotter dans l'air et le bruit du vent dans vos oreilles.
J'ai ouvert mon parachute de la zone de définie et j'ai ensuite très bien atterri sur le sol. J'ai été l'un des étudiants qui ont pu réussir à marcher droit après avoir atterri, sans tomber. J'ai vérifié périodiquement mon altimètre pour voir la bonne altitude pour tirer mon Ripcord et ouvrir le parachute. L'altitude nécessaire pour l'ouvrir a 1500 mètres. A cette altitude j'ai tiré la poignée. Cela a été extrêmement agréable. Mon parachute s'est ouvert rapidement, et je me suis sentais soulevé. Une fois que le parachute était ouvert, je l'ai vérifié pour tout dysfonctionnement. Il était parfaitement normal et stable. Le vol à été super, bien sûr, a été beaucoup plus lent que la chute libre.
Je pouvais voir le magnifique environnement de milliers de pieds au-dessus. Puis j'ai regardé pour la "zone d'atterrissage" drop zone derrière les nuages. J'ai volé avec mon parachute de la zone de largage et très bon a atterri sur le sol. J'ai été l'un des étudiants qui ont pu réussir à marcher droit après avoir atterri, sans tomber. L'aventure de 5 minutes était terminé! J'ai ramassé mon parachute et marchait à travers le terrain de saut. Ce fut une journée ensoleillée. Mes amis et membres de ma famille a célébré l'aventure pour le reste de la journée, et j'ai décidé de continuer le parachutisme après mon stage de parachutisme.
Aujourd'hui, je suis au niveau quatre de mon stage de parachutisme PAC avec déjà trois bons sauts. Toutefois, bien sûr, mon premier saut du stage de parachutisme sera toujours le plus agréable et inoubliable. Si j'étais vous, je ne perdrait pas plus de temps pour faire mon stage de parachutisme. Je signerais pour un premier saut dès que possible. Une fois que vous l'essayez, vous ne serez pas en mesure d'arrêter de faire des sauts. Au moins, je n'ai pas été en mesure de le faire. Je continue à faire du parachutisme quand je le peux.
Je voudrais donner un message plus personnel: Le parachutisme est une activité qu'on doit-faire, et chacun doit essayer au moins une fois dans sa vie. Je vous garantis que ce sera une expérience inoubliable pour vous, aussi!